Photo de groupe avec les princesses, les abeilles, les chiens...
Mardi-Gras chez les Assistantes Maternelles :
Les Poussins ont pu dégusté les crêpes confectionnées par leurs assistantes maternelles lors des activités du mardi. Ces dernières avec l’aide des parents en ont profité pour les déguiser.
On a donc pu voir de petites abeilles, chien, Arlequin et autres princesses se régaler avec des crêpes aux parfums variés !
Le prochain RDV est fixé au mois d'avril pour la recherche des oeufs de Pâques qui se fera à Cabasse.
Tous les mardis, les assistantes maternelles se réunissent pour différentes activités : motricité, activités musicales, peinture et autres. Aux beaux jours, des pique-nique à Cabasse seront organisés ainsi qu’une sortie de fin d’année au zoo de La Barben.
Le 13 mai, le traditionnel repas annuel « Parents-Enfants-Assmat » réunira de façon conviviale et dans la bonne humeur l’ensemble des acteurs éducatifs.
Vous pouvez nous contacter directement sur notre site.